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COVID 19 - RESERVATIONS ET ANNULATIONS FLEXIBLES

14 septembre 2020

Depuis quelques semaines, la crise sanitaire du COVID19 s’impose à chacune et chacun d’entre nous. Nous avons dû garder le plus strict confinement, nous privant à l’occasion de notre liberté de déplacement et de proximité sociale.

Depuis, le combo entre liberté et sécurité, c’est le camping-car !!

Voici les compléments d'information aux conditions générales de location dans le cadre d'annulation pour les location jusqu'au 30/11/2020.

Notre objectif :  vous permettre de louer un camping-car ou fourgon en toute sérénité.( voir également nos recommandations sanitaires )

1/ J’ai une réservation de camping-car ou je veux réserver pour les semaines à venir, est ce que je peux l’annuler ?

Les dispositions sanitaires imposées sur notre territoire mais également dans le monde entier, conduisent les organismes de voyages ou de location à adapter leurs conditions d’annulation.

Nous nous appuyons donc sur  l’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 et dans l’intérêt de tous pour les locations à venir .

Raisons de l’annulation éligibles  (sous présentation d’un justificatif) :

  • Le locataire a été testé positif au covid-19 dans les 14 derniers jours avant le départ
  • le locataire est considéré à risque  ( raison médicale, âge...) et est invité à se protéger en limitant ses déplacements
  • Une quatorzaine est imposée au propriétaire du véhicule
  • Les congés du locataire sont annulés par son employeur
  • Des mesures gouvernementales restreignent les conditions de circulation (chez le propriétaire – région de destination)
  • La manifestation officielle, raison de la location, a été annulée en raison des risques sanitaires

Si vous avez opté pour l’assurance annulation lors de votre réservation, les conditions de prise en charge de celle-ci sont élargies aux conséquences du COVID19 (confinement, fermeture de frontières, annulation événements, annulation des congés ...). Sous présentation d’un justificatif vous pouvez :

  • Demander le report de votre réservation : les sommes versées sont traduites en avoir valable pendant 18 mois au sein de notre réseau. A terme, sans nouvelle réservation, elles sont remboursées
  • Demander l’annulation de votre réservation : les sommes versées sont remboursées, déduites du coût de l’assurance annulation

Si vous n’avez pas opté pour l’assurance annulation lors de votre réservation, en concertation avec le propriétaire, vous pouvez :

  • Demander le report de votre réservation : les sommes versées sont traduites en avoir valable pendant 18 mois au sein de notre réseau. A terme, sans nouvelle réservation, elles sont remboursées

Pour plus d’informations ou répondre à vos questions vous pouvez contacter la réservation centrale au : 0969 325 110

2 / Est ce que je peux réserver un camping-car en ce moment ?

Il est sûr que l’esprit de liberté et de plein air qui caractérise le véhicule de loisirs est très apprécié. Pour la santé de toutes et tous nous avons également transmis à chacun de nos propriétaires un protocole sanitaire.

Vous pouvez touours réserver un véhicule pour partir en famille ou entre amis, un week-end, une semaine ou plus ! Les conditions d'annulation resteront flexibles et dans l'interêt de chacun.

Pour réserver, vous pouvez :

  • Consulter notre site Internet : www.hapee.fr et effectuer votre réservation en ligne
  • Contacter par téléphone notre réservation centrale : 0969 325 110
  • Contacter par mail notre réservation centrale : contact@hapee.fr

 

A bientôt, 

Hapee

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