Hapee, location de camping-cars, vans et fourgons entre particuliers
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COVID 19 - RESERVATIONS ET ANNULATIONS FLEXIBLES

1 avril 2021

La crise sanitaire du COVID s’impose toujours à chacune et chacun d’entre nous. Nous avons à plusieurs périodes dû garder le plus strict confinement, nous privant à l’occasion de notre liberté de déplacement et de proximité sociale.

Voici les compléments d'information aux conditions générales de location dans le cadre d'annulation pour les départs de location .

Notre objectif :  vous permettre de louer un camping-car ou fourgon en toute sérénité.( voir également nos recommandations sanitaires )

 

Réservation d'un camping-car ou réservation pour les semaines à venir, est ce que je peux ou pourrais l’annuler ?

Les dispositions sanitaires qui ont été imposées sur notre territoire mais également dans le monde entier, ont conduit les organismes de voyages ou de location à adapter leurs conditions d’annulation. Nous nous appuyons donc toujours sur  l’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 et dans l’intérêt de tous pour les locations à venir .

Raisons de l’annulation éligibles  (sous présentation d’un justificatif) :

  • Le locataire ou l'un des voyageurs a été testé positif au covid-19 dans les 10 derniers jours avant le départ.
  • le locataire est considéré comme cas contact et est invité à rester à son domicile
  • Une quatorzaine est imposée au propriétaire du véhicule (cas contact ou testé positif au COVID)
  • Des mesures gouvernementales restreignent les conditions de circulation (chez le propriétaire ou la région de destination)

Si vous avez opté pour l’assurance annulation lors de votre réservation, les conditions de prise en charge de celle-ci sont élargies aux conséquences du COVID19 . Sous présentation d’un justificatif vous pouvez :

  • Demander le report de votre réservation : les sommes versées sont traduites en avoir valable pendant 18 mois au sein de notre réseau. A terme, sans nouvelle réservation, elles sont remboursées
  • Demander l’annulation de votre réservation : les sommes versées sont remboursées, déduites du coût de l’assurance annulation

Si vous n’avez pas opté pour l’assurance annulation lors de votre réservation, en concertation avec le propriétaire, vous pouvez :

  • Demander le report de votre réservation : les sommes versées sont traduites en avoir valable pendant 18 mois au sein de notre réseau. A terme, sans nouvelle réservation, elles sont remboursées

Pour plus d’informations ou répondre à vos questions vous pouvez contacter la réservation centrale au : 0969 325 110

A bientôt, 

Hapee

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