Partager la page
Retour

COVID 19 - RESERVATIONS ET ANNULATIONS FLEXIBLES

26 mai 2020

Depuis quelques semaines, la crise sanitaire du COVID19 s’impose à chacune et chacun d’entre nous. Nous avons dû garder le plus strict confinement, nous privant à l’occasion de notre liberté de déplacement et de proximité sociale.

Cet été, le combo entre liberté et sécurité, c’est le camping-car !!

Voici les compléments d'information aux conditions générales de location dans le cadre d'annulation pour les location jusqu'au 30/09/2020.

Notre objectif :  vous permettre de louer un camping-car ou fourgon en toute sérénité.( voir également nos recommandations sanitaires )

1/ J’ai une réservation de camping-car ou je veux réserver pour les semaines à venir, est ce que je peux l’annuler ?

Les dispositions sanitaires imposées sur notre territoire mais également dans le monde entier, conduisent les organismes de voyages ou de location à adapter leurs conditions d’annulation.

Nous nous appuyons donc sur  l’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 et dans l’intérêt de tous pour les locations à venir .

Si vous avez opté pour l’assurance annulation lors de votre réservation, les conditions de prise en charge de celle-ci sont élargies aux conséquences du COVID19 (confinement, fermeture de frontières, annulation événements, annulation des congés ...). Sous présentation d’un justificatif vous pouvez :

  • Demander le report de votre réservation : les sommes versées sont traduites en avoir valable pendant 18 mois au sein de notre réseau. A terme, sans nouvelle réservation, elles sont remboursées
  • Demander l’annulation de votre réservation : les sommes versées sont remboursées, déduites du coût de l’assurance annulation

Si vous n’avez pas opté pour l’assurance annulation lors de votre réservation, en concertation avec le propriétaire, vous pouvez :

  • Demander le report de votre réservation : les sommes versées sont traduites en avoir valable pendant 18 mois au sein de notre réseau. A terme, sans nouvelle réservation, elles sont remboursées

Pour plus d’informations ou répondre à vos questions vous pouvez contacter la réservation centrale au : 0969 325 110

2 / Est ce que je peux réserver un camping-car en ce moment ?

Après quelques semaines de confinement, il est sûr que l’esprit de liberté et de plein air qui caractérise le véhicule de loisirs sera très apprécié. Pour la santé de toutes et tous nous avons également transmis à chacun de nos propriétaires un protocole sanitaire.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver un véhicule pour partir en famille ou entre amis, un week-end, une semaine ou plus ! Les conditions d'annulation resteront flexibles et dans l'interêt de chacun.

Pour réserver, vous pouvez :

  • Consulter notre site Internet : www.hapee.fr et effectuer votre réservation en ligne
  • Contacter par téléphone notre réservation centrale : 0969 325 110
  • Contacter par mail notre réservation centrale : contact@hapee.fr

3/ Est ce que je peux aller visiter un camping- car avant de réserver ?

Encore une hésitation avant de réserver votre prochaine escapade en camping-car ? Une visite s’impose ?

Les régles de dé-confinement impose une distance maximale de 100km au départ de votre domicile. En dessous, il est donc possible de vous rendre chez un propriétaire pour voir son véhicule.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à contacter le propriétaire (via mail) ou notre réservation centrale au 0969 325 110 pour répondre à vos questions.

 

A bientôt, 

Hapee

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

de commentaires