
Le salon du véhicule de loisirs 2017 - Bourget
28 septembre 2017
Hapee vous donne rendez vous lors de la 52ème édition du salon des véhicules de loisirs du Bourget qui ouvre ses portes ce samedi 30 septembre jusqu’au 8 Octobre prochain. Une présence au coeur de l’évènement immanquable pour les amateurs de camping-cars, fourgons, vans, mobil homes et caravanes.
Le salon des véhicules de loisirs 2017
Sur plus de 200 000 m², c’est la plus grande exposition nationale de camping-cars. La possibilité de découvrir les derniers modèles et nouveautés, pour 2018, des principaux constructeurs (français et européens). Les équipementiers, les accessoiristes, les voyagistes et les principaux prestataires de services se sont également donnés rendez-vous pour vous rencontrer. Ils sont tous là !
Hapee au Salon VDL 2017
Cette année Hapee vous attend hall 2A, stand B23. L’occasion de rencontrer Vanessa, Lydie , Gregory et Franck pour échanger autour de la location de camping-cars entre particuliers, notre métier. Et comme il se doit, on vous réserve des surprises.
Les services sur place
Pour manger ?
De nombreux espaces sont mis à disposition des visiteurs dont deux restaurants à l'intérieur des halls (2B et 2C) ainsi que six espaces de restauration rapide.
Espace Cinéma
Un espace dédié aux films de voyages sera sur le Hall 2/ stand D1. Vous pourrez découvrir de magnifiques films de voyages retraçant des périples en camping-car
Une garderie
Le mercredi et les week-ends, une aire de jeux gratuite accueille vos enfants à partir de 3 ans.
Espace de vente entre particuliers
Le Salon des Véhicules de Loisirs met à disposition un espace pour la vente de vos camping-cars d'occasion entre particuliers.
Information pratiques :
Du 30 Septembre au 08 Octobre, horaires d’ouverture : de 10h à 19h.
Tarifs des billets : (tarif classique : 10€, tarif réduit : 5€ en précommandant vos places sur internet ici