Vous avez tenté de réaliser une réservation sur une période d'indisponabilité.Vous avez tenté de réaliser une réservation avec une option non disponible.La date de départ ne peut pas être après la date de retour.Il n'y a pas d'options disponibles pour les dates selectionnés, veuillez modifier les dates.
Première expérience en camping-car ou fourgon aménagé ? Rassurez-vous, le propriétaire a choisi de vous faire bénéficier de l’aide à l’utilisation des équipements de son véhicule 24/24. Tout au long de votre séjour et en cas de problème, un technicien est disponible au téléphone 24/24.
A propos
EQUIPE GPL DETECTEUR DE GAZ - GROUPE ELECTROGENE SILENCIEUX 220V - BIEN EQUIPE POUR LE SKI - CHAINES
ATTENTION POUR LES EQUIPEMENTS : groupe électrogène; chaines
Apres plusieurs locataires peux scrupuleux, désormais il sera formellement INTERDIT DES ANIMAUX à bord du camping car Désolé pour les locataires qui eux ont particulièrement fais attention
Les conducteurs doivent être agés de 23 ans minimum et présenter un permis de conduire en cours de validité depuis 3 ans minimum. Le véhicule et les passgers bénéficient d'une assistance h24 km0 et d'une assurance multirisque dommage / vol avec une franchise incompressible de base de 2100€ et qui peut être réduite à 750€
DEPOT DE GARANTIE (caution)
Le montant correspond à celui de la franchise d'assurance dommages (2100€ ou 750€ ). Il est 100% sécurisée par carte bancaire avec notre partenaire SWICKLY,sans débit ni impact sur le plafond de dépenses. Les cartes françaises et étrangères au nom du locataire sont acceptées. La caution est automatiquement levée par SWICKLY si aucune facture complémentaire à la location ne doit être émise et payée au retour.
ANNULATION FLEXIBLES
Demande d’annulation au moins 30 jours ou plus avant la date du départ : 70% du montant de la réservation sera remboursé déduction faite des frais de dossier .
Demande d’annulation entre 29 jours et 15 jours avant la date du départ : La moitié du montant de la réservation sera remboursée déduction faite de frais de dossier.
Demande d’annulation moins de 14 jours avant la date du départ : la totalité du prix de la réservation reste due et sera réclamée.
Un plan d'annulation est proposé lors de la réservation. Il permet le remboursement intégral des sommes versées (soumis à conditions)
Disponibilités
Indisponible
Basse saison
Haute saison
Moyenne Saison
mars 2023
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2023
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2023
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2023
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2023
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
aout 2023
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2023
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2023
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2023
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
decembre 2023
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2024
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
fevrier 2024
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2024
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2024
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2024
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2024
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2024
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
aout 2024
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2024
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2024
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2024
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
decembre 2024
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2025
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
fevrier 2025
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Localisation du Camping-car : REIMS (51)
Afficher sur la carte
Propriétaire
JOAQUIMMembre depuis le 08/09/20188 Locations effectuées Membre vérifiévoir le profil
Le propriétaire est certifié et bénéficie de tous les services HAPEE pour une location en toute sérénité. La garantie pour vous d'un séjour réussi !
Les avis
4 avis
Pour une 1ère expérience en camping car ce fut réussi. Véhicule propre,en très bon état et bien équipé, propriétaire joignable facilement en cas de doute. Parfait
Le camping-car ADRIA MATRIX 670 SC PLUS est très bien équipé et avec une belle finition. Cependant, je déconseille ce loueur. En effet, nous avons louer son camping-car pour une durée de 2 semaines. Nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir une fuite d'eau dès la seconde journée sans en connaître l'origine. Nous avons dû perdre une demie journée à vider la soute, éponger et sécher nos affaires. Le lendemain, nous constatons une fuite dans le placard de la chambre et sommes obligés de faire un détour de 150 km et avons perdu une autre demie-journée pour trouver un réparateur Adria afin de la faire réparer. Sur la route du concessionnaire, nous envoyons un message au propriétaire afin de l'informer et nous lui demandons si cela lui est déjà arrivé. Il nous répond qu'il s'excuse, et qu'il a connu un problème de fuite récemment car l'alimentation en eau a gelé pendant l'hiver. Il nous informe par la même occasion qu'il ferait un geste commercial à notre retour pour le désagrément. Une fois la fuite réparée, nous reprenons la route mais constatons à nouveau une fuite lorsque nous prenons notre douche. C'est cette fuite qui cause l'écoulement dans la soute. Nous changeons alors notre destination et nos plans pour la seconde semaine et rejoignons des amis où nous pouvons profiter de leur douche en toute sérénité. De retour de nos vacances, le propriétaire nous informe qu'il ne ferai finalement pas de geste mais nous fait cadeau de la consommation de gaz. Cependant, ne pouvant pas être présent pour la remise des clefs et l'état des lieux, il a envoyé une amies qui est arrivée avec une heure de retard, et n'a donc pas pu constater que nous n'avions pas utiliser le gaz, car coupé pour n'utiliser que le GPL. Ce fut donc une très mauvaise expérience pour notre part, qui j'espère pour lui, restera isolée.