Partager la page
Retour

HAPPE : Nos conseils pour bien louer votre camping-car

13 mars 2019

C’est le moment de se préparer pour bien louer son camping-car la saison prochaine. En effet, les prochaines semaines sont propices à ce que l’annonce de location de votre camping-car soit beaucoup consultée. Transformez ces consultations en location en suivant les conseils que nous vous proposons.

Etape 1

Une annonce complète pour susciter le rêve de votre prochain locataire.

N’hésiter pas à aller consulter votre annonce dès à présent en vous connectant à votre espace membre.

Portez votre attention sur les points suivants

  • Les photos de votre camping-car à louer mettent en valeur votre véhicule. Nous préconisons des photos prises lors de journées ensoleillées. Au total de 10, elles présentent l’extérieur et l’intérieur de votre véhicule de loisirs
  • La présentation des caractéristiques doit être actualisée particulièrement pour son kilométrage. Enfin, n’hésitez pas à indiquer l’ensemble de ses équipements et compléter le descriptif libre de votre annonce.
  • Le prix de location doit être cohérent par rapport à votre véhicule mais aussi en fonction des offres environnantes. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients pour obtenir les bons conseils qui permettront de proposer les bons prix de location de camping-car.

 

Nul doute après ces améliorations apportées sur l’annonce de votre camping-car à louer que le nombre de demandes de réservations va augmenter.

Etape 2

Répondre rapidement à vos demandes de réservations

Un locataire sollicite en moyenne 3 propriétaires différents avant de louer un camping-car.

Les photos et le prix sont les caractéristiques les plus importantes pour lui. Seulement après interviendront les caractéristiques générales et les équipements du véhicule de loisirs dans son choix.

En visitant l’annonce du camping-car à louer, le futur locataire se projette déjà dans son prochain séjour en camping-car de location.

C’est pourquoi, il est important de répondre rapidement à sa sollicitation : par la positive ou encore par la négative. Informé par mail (et prochainement par SMS), consultez régulièrement votre messagerie pour accepter ou refuser vos demandes de réservation de location de camping-car.

Souvent le premier propriétaire qui répond remporte la location.

 

Une question ? un complément d’information ? Notre service clients reste à votre dispostion du lundi au samedi (9h-12h / 14h-18h3) au 0 969 325 110.

 

Bonnes locations – Bonne saison.

Hapee.

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

de commentaires