Pour Gérard, louer son camping-car avec Hapee, c'est facile !

18 septembre 2017

Depuis quelques mois, les propriétaires de camping-car font appel à Hapee pour louer leur véhicule en toute sécurité. Si Hapee est souvent associé aux autres principales plateformes de location de camping-cars entre particuliers, Hapee pourtant est la seule solution a proposer un accompagnement dans les concessions partenaires. Un vrai contact humain pour des propriétaires pas toujours habiles ou rassurés sur internet.

Après un premier été et plusieurs milliers d’euros distribués aux propriétaires inscrits, on a demandé à Gérard ce qu’il pensait de Hapee.

Gérard propose de louer son camping-car depuis le 17 juin dernier. Il s’agit d’un chassaun Welcome 78, près d’Epinal.

Hapee -  Gérard, depuis combien de temps êtes-vous propriétaire d’un camping-car ?  

Gérard – Seulement depuis 2013. Et il s’agit de mon premier camping-car !

Hapee - L’utilisez-vous beaucoup ?

Gérard – Malheureusement, on ne part pas assez à notre goût.

Hapee - Votre dernier voyage, c’était quand ?

Gérard – C’était au mois d’Aout dernier. Nous sommes encore en activité

Hapee - Pourquoi louer vous votre camping-car ?

Gérard - Nous ne partons pas assez à notre goût. Le camping-car nous coûte de l’argent malgré tout. Le louer nous permet donc d’amortir un peu les frais sans pour autant se priver dans son utilisation.

Hapee - Et comment avez-vous connu hapee ?

Gérard -Je n’aurais pas louer mon camping-car sans l’intermédiaire de Cindy que j‘ai rencontré à la concession de CLC Vosges après avoir reçu une publicité.

Hapee - Avez-vous inscrit votre camping-car tout seul sur internet ?

Gérard – Et non. Ce qui m’a convaincu avec Hapee, c’est le contact que je pouvais avoir dans une concession que je connaissais. J’ai donc pris rendez vous à la concession pour rédiger l’annonce avec Cindy qui m’a expliqué comment tout allait se passer ensuite

Hapee - Avez-vous déjà louer votre camping-car avec Hapee ?

Gérard -  Oui ! et ça s’est très bien passé ! La plateforme de Hapee s’est occupée de tout. J‘avais déjà reçu des états des lieux, on m’a transmis le contrat de location rempli par email et tous les conseils pour bien faire le départ de location. J’ai reçu mon argent par virement bancaire. Rien à dire !

 Hapee – Si quand même, que diriez-vous au futur propriétaire pour l’encourager à louer son camping-car sur Hapee ?

Gérard -  De ne pas hésiter. Il y a toujours quelqu’un de disponible au téléphone ou dans la concession où on a inscrit le camping-car !   

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

de commentaires