Partager la page
Retour

Disney en camping-car

26 mars 2019

Découvrir Disneyland Paris en camping-car . Visiter Disneyland Paris en camping-car, c’est possible ! Vous rêvez d’y emmener vos bambins mais avez un petit budget ? Le parc d’attraction compte 1000 places de parking adaptées. Suivez nos conseils pour vivre une aventure féérique au pays de Mickey en louant un camping-car pour Disney.

Disneyland en camping-car : l’aventure à petit prix

Pour profiter du Parc Disneyland, il est essentiel d’y rester au moins une nuit. Une fois les portes du parc fermées, la magie reste unique... Disney village s’illumine de mille couleurs, pour subjuguer petits et grands. Avec vos enfants, admirez en musique le superbe feu d’artifice et vibrez au son des musiques enchantées.

Les hôtels à Disneyland Paris sont très chers malgré les offres promotionnelles ? Le camping-car est votre solution ! En louant un camping-car pour Disney, vous faites des économies sans renoncer à l’aventure. Au contraire, les enfants seront enchantés. Préparez-leur des pique-niques pour chaque repas, et le tour est joué.

Quel coût pour faire Disney en camping-car ? Cela dépend des frais d’essence pour le trajet et du montant au péage. Bonne nouvelle : la majorité des camping-cars pèse en générale moins de 3,5 tonnes. Il n’y a donc pas de surcout lors des passages aux péages. Une raison de plus pour louer un camping-car direction Disneyland !

>> Découvrez nos annonces de location de camping-car à Paris.

Réserver un parking pour camping-car à Disneyland

Avant de partir vers Disney, voici quelques renseignements utiles. Les aires de stationnement pour les camping-cars coûtent 45 euros. Ce tarif englobe une journée à partir de 7h30, une nuit et la matinée jusqu’à 10 heures. Si vous venez en van aménagé, le prix sera de 30 euros.

Pour votre sécurité, le parking Disney, nommé « Pinocchio » est surveillé 24h/24. Vous y trouverez des toilettes et des douches ainsi que trois espaces pour effectuer la vidange de la cassette et des eaux grises. Vous possédez un passeport Annuels Dream ou Fantasy ? Bonne nouvelle, le parking est gratuit !

Une fois dans votre camping-car, la magie n’est pas finie pour autant... Depuis votre banquette, admirez le superbe feu d’artifice sur le Château de la Belle au bois dormant.

Disney et Paris en camping-car, pourquoi pas ?

Si vous habitez en province, votre escapade à Disneyland est une occasion idéale pour visiter la capitale ! Emmenez vos enfants au pied de la Tour Eiffel, remontez les Champs Elysées, flânez sur les quais de la Seine... Comment vous rendre à Paris ? Le plus simple sera de laisser votre camping-car à Disneyland pour emprunter le RER A à Marne-la-Vallée. Vous serez dans Paris en moins de 40 minutes. Convaincu ? Réservez vite votre camping-car avec Hapee !

>> Nos annonces de location de camping-car à Créteil

>> Nos annonces de location de camping-car à Versailles

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

de commentaires