Hapee, location de camping-cars, vans et fourgons entre particuliers
Partager la page
Retour

RENDEZ VOUS INCONTOURNABLE : Le salon du véhicule de loisirs 2021 au Bourget - Paris

21 septembre 2021

Hapee vous donne rendez vous lors de la 55ème édition du salon des véhicules de loisirs du Bourget qui ouvre ses portes ce samedi 25 septembre jusqu’au 3 Octobre prochain. Une présence au coeur de l’évènement immanquable pour les amateurs de camping-cars, fourgons, vans, mobil homes et caravanes.

Le salon des véhicules de loisirs 2021
 

Sur plus de 200 000 m², c’est la plus grande exposition nationale de camping-cars. La possibilité de découvrir les derniers modèles et nouveautés 2022 des principaux constructeurs (français et européens).  Les équipementiers, les accessoiristes, les voyagistes et les principaux prestataires de services se sont également donnés rendez-vous pour vous rencontrer. Ils sont tous là !

Hapee au Salon VDL 2021
Cette année Hapee vous attend hall 2A, stand D10. L’occasion de rencontrer Vanessa, Lydie, Marion et Franck pour échanger autour de la location de camping-cars entre particuliers, notre métier. Et comme il se doit, on vous réserve des surprises.

Les services sur place


Pour manger ?
De nombreux espaces sont mis à disposition des visiteurs dont deux restaurants à l'intérieur des halls (2B et 2C) ainsi que six espaces de restauration rapide. 

Espace Cinéma 
Un espace dédié aux films de voyages sera sur le Hall 2B/ stand D1. Vous pourrez découvrir de magnifiques films de voyages retraçant des périples en camping-car


Une garderie 
 Le mercredi et les week-ends, une aire de jeux gratuite accueille vos enfants à partir de 3 ans.
Espace de vente entre particuliers

Le Salon des Véhicules de Loisirs met à disposition un espace pour la vente de vos camping-cars d'occasion entre particuliers.

Information pratiques :

Du 25 Septembre au 03 Octobre, horaires d’ouverture : de 10h à 19h.

Tarifs des billets : (tarif classique : 13€, tarif réduit : 7€ en précommandant vos places sur internet ici

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

de commentaires