Partager la page
Retour

La Saint Valentin en camping-car

1 février 2019

Une bonne idée de week-end en amoureux

Pour la Saint-Valentin, on a tendance à réserver une table dans un restaurant. Pour offrir une Saint-Valentin qui sorte de l'ordinaire, l'escapade en camping-car est idéale

 

La Saint Valentin en camping-car

 

Si vous êtes à la recherche d'une idée originale pour fêter la Saint-Valentin, avez-vous pensé à un week-end en camping-car ? C'est l'occasion rêvée de profiter pleinement de paysages sauvages et authentiques, dans une parfaite complicité.

 

Osez le week-end amoureux en camping-car

 

Pour la Saint-Valentin, on a souvent tendance à penser immédiatement à réserver une table dans un restaurant ou une chambre dans un hôtel. Pour vous distinguer et offrir une Saint-Valentin qui sorte de l'ordinaire, l'escapade en camping-car est idéale. Vous décidez vous-même de l'endroit où vous vous réveillerez dans les bras de votre partenaire. Vous pouvez opter pour la campagne, la plage ou la montagne. C'est un retour aux sources et aux plaisirs simples qui vous permettra de vous retrouver, dans un cadre romantique et apaisant.

 

Une idée Saint-Valentin atypique

 

Le week-end en camping-car est un cadeau surprenant que votre moitié n'oubliera pas : vous savourerez votre petit-déjeuner au cœur de la nature et pourrez vous arrêter là où vous le désirez. Dès qu'un panorama attire votre regard, faites une pause et admirez ensemble cette vue. C'est un moment magique et inédit que vous ne vivrez rien que tous les deux. Pour dormir, vous pourrez opter pour un lien insolite, comme l'orée d'un bois, une cascade, un plan d'eau, une vue sur des collines ou sur l'océan. Bien naturellement, vous avez la possibilité de passer votre séjour en camping-car en France ou à l'étranger, au gré de vos envies.

 

Préparez le champagne !

 

Pour des instants encore plus uniques, pensez à mettre au frais une bouteille de champagne dans le réfrigérateur installé dans l'espace cuisine du camping-car, accompagné d'un plateau de délicieux amuse-bouche que vous dégusterez devant le coucher du soleil : un instant complice à vivre en toute liberté.

Les destinations pour une Saint-Valentin en camping-car sont très nombreuses, à vous de choisir celle de vos rêves.

Découvrez quelques suggestions parmi nos camping-cars à louer pour votre week-end en amoureux :

Location de camping-cars à Strasbourg
Location de camping-cars à La Rochelle
Location de camping-cars à Cannes
Location de camping-car à Pau

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

de commentaires